Le projet et son avancée


 

Ex danseuse, prof de gym, danse et yoga et masseuse, Véronique Schenher a monté  de nombreux  spectacles.  Elle a également  géré et animé des centres fitness et spa en entreprises et en clubs de vacances.  Formée à beaucoup d'outils de communication et développement personnel, Véronique a toujours cherché à donner du sens à son travail et à sa vie.

 

 

 

 

 

Praticienne PNL, formée en psychothérapie, certifiée en décodage biologique, Véronique est devenue auteur en 2011 du livre de développement personnel "Je suis mon corps" paru sur Edilivre 

 Après un accident de travail fin 2015, Véronique a du se reconvertir. Au fil du temps elle s'est formée en comptabilité, gestion, paie,  en économie sociale et solidaire et en zéro déchets.  Très concernée par la pollution excessive des déchets et la disparition des espèces animales, Véronique  a décidé de s'impliquer  personnellement et de transmettre aux autres le goût de prendre soin de soi et de la planète. 

A l'occasion de voyages à Montréal, elle a pu faire ses courses dans des magasins de vrac  et fréquenter des cafés familles. Ces deux concepts lui ont beaucoup plu 

L'idée d'inciter les personnes et les familles a  être acteurs en achetant, conservant et jetant moins d'emballages a germé.  A celle ci s'est ajoutée l'envie de créer un lieu convivial autour du thé transgénérationnel avec jeux enfants.  Petit à petit l'idée d' Api  Vrac s'est développée.